Comme l’Europe et le reste du monde reproduisent bien souvent les mesures prises aux Etats-Unis, surtout pour ce genre d’événement mondial, il est à craindre qu’une urgence nationale ne soit également imposée chez nous.
C’est d’autant plus probable que le programme de vaccination en Europe est décalé de quelques semaines par rapport aux USA, on peut donc considérer que nous ne sommes pas encore entré dans la phase critique du programme, cad avec une propagande médiatique maximale et si possible, avec des mesures nationales exceptionnelles, du même genre qu’aux Etats-Unis.
Seulement voila, depuis Avril 2009, seul 50277 cas probables de grippe A ont été recensés à travers l’Union Européenne.
Durant la semaine 42, 8 pays ont rapporté 3211 cas probables de grippe A.. La Hongrie a déclaré 4 nouveaux décès dûs à la grippe A, et 2 pour la Norvège. Pas de quoi fouetter un chat !!!
Par contre, le canular de la grippe porcine s'achève en Finlande. Les services d'hygiène Finlandais ont indiqué dans un rapport, Mercredi, que la grippe porcine n’est plus considérée comme une menace, étant donné que la majeure partie des patients semble guérir sans médicament ni soins hospitaliers. Le Ministère de la Santé et l'Institut National pour la Santé et le Bien-être (THL) ont ajouté que la grippe porcine sera retirée Jeudi de la liste des maladies considérées comme dangereuses pour le public. Bien que la reclassification signifie que le traitement des patients de la grippe porcine ne sera plus gratuit, les futurs programmes de vaccination continueront à être payés par le gouvernement. Le ministère de la Santé Finlandais a confirmé
155 cas de grippe porcine. Jusqu’à présent, aucun décès dû à la grippe A n'a été constaté en Finlande.
http://newsroom.finland.fi/stt/showarticle.asp?intNWSAID=22386&group=General
Néanmoins, cette vaccination inutile contre la grippe la plus douce jamais vue se poursuit.
Une infirmière Suédoise décrit les effets immédiats qu’elle a ressentis après avoir pris le vaccin de grippe porcine: « Quelques heures après l’injection, j'ai senti une douleur sévère au bras, au point que je ne pouvais pas le soulever. Alors s’en suivit un sérieux mal de tête et des frissonnements. J’ai dû m’absenter 3 jours de mon travail. J'ai plusieurs collègues qui ont éprouvé les mêmes effets secondaires. J'ai été précédemment vacciné contre diverses choses et je n'ai jamais ressenti quoique ce soit de la sorte. Des milliers de personnes ont été vaccinées.
Jusqu'ici l'autorité a reçu plus de 190 retours signalant des effets secondaires. Supposons qu'un certain nombre de personnes ne signalent pas les effets secondaires ressentis, dans la mesure où les patients Suédois d’aujourd’hui évitent autant que possible d’avoir à faire aux structures médicales. L’effet secondaire le plus habituel est une douleur au niveau du bras. Viennent alors les symptômes doux de la grippe comme la fièvre, la douleur musculaire, le mal de ventre, le mal de tête, le vertige et la lassitude. Ceci est dû à l'un des adjuvants du vaccin qui déclenche la défense immunitaire, a déclaré GlaxoSmithKline. L'agence médicale investigue également le cas d’un décès qui a eu lieu juste après la vaccination (un patient cardiaque). 2 autres décès ont été rapportés.
Après ou en raison de la vaccination?
http://www.expressen.se/halsa/1.1750595/maria-27-fick-fruktansvart-ont
http://www.dn.se/nyheter/vetenskap/190-tal-biverkningar-av-vaccinet-1.979474
http://www.thelocal.se/22846/20091024/
Les effets immédiats après la vaccination sont du à la présence de squalène, en concentration 1 million de fois plus élévé que celle à l’origine du Syndrome de la Guerre du Golfe. Les vrais effets du squalène, les maladies auto-immunes, ne se produisent généralement pas juste après l’injection, mais seulement quelques mois plus tard.Il faudra donc attendre avant de tirer des conclusions
Enfin l’exagération de la pandémie par nos élites se confirme de plus en plus, CBS a récemment publié une enquête révélant que seul 20% des cas déclaré de grippe s’avère être effectivement des grippes, et de 2 à 17% s’avère être de type H1N1 !!!
http://www.cbsnews.com/stories/2009/10/21/cbsnews_investigates/main5404829.shtml?tag=cbsnewsLeadStoriesArea Sur le nombre déjà très faible de cas de grippes A à travers le monde, un grand maximum de 20% de ces cas s’avère être en réalité de type H1N1 après analyse en laboratoire.
Une chose est sûre, depuis son apparition, quelque chose ne tourne pas rond avec cette pandémie de grippe, plus le temps passe plus tout le monde s’accorde à dire que cette grippe est douce et sans danger, mais en même temps les autorités ne cessent d’encourager à prendre le vaccin, malgré les rumeurs sur sa dangerosité. Soit nos élites veulent faire plaisir aux entreprises pharmaceutiques et toucher leur billet, soit ils veulent nous empoisonner avec leur vaccin et servir leurs intérêts eugénistes, soit les 2 à la fois. En tout cas, cela ne sent pas très bon pour nous.